Deka
31 Octobre 2022 à 09h00 - 73 v.

Comment ouvrir une porte quand la clé tourne dans le vide ?

choisir paris 75001

Si votre clé s'est transformée en vide et que vous ne pouvez pas le faire tourner, essayez d'utiliser un morceau de cordon à partir d'un aspirateur pour tourner la poignée de porte. Le cordon peut ne pas fonctionner sur toutes les portes, mais il devrait vous rapprocher de la poignée de porte.

Les portes plus anciennes peuvent vous obliger à appliquer beaucoup de pression pour les ouvrir. La serrure peut également être déformée, ce qui signifie qu'elle est pliée à un angle étrange. Lorsque vous appliquez une pression, assurez-vous de l'appliquer dans différentes directions. Assurez-vous également de ne pas perdre votre équilibre pendant l'ouverture de la porte. Si vous n'êtes pas sûr de l'idiosyncrasie particulière d'une porte particulière, vous pouvez emprunter une autre clé de personnes pour la tester.

Si vous ne pouvez pas trouver une clé de rechange, vous pouvez essayer d'utiliser un tournevis. Tout d'abord, insérez la pointe du tournevis dans l'espace entre le bas de la porte et le sol. Ensuite, tournez le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens anticipé jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Cela devrait déverrouiller la porte sans clé.

En cas d’urgence, Faites appel à un serrurier Paris 1 qui vous offre des services en urgences, rapide et efficace.

 

Donnez un message pour cette enquête