Deka, le blog qui est meilleur tiède !

J'ai comme une envie de me démanger là où ça ne me gratte pas.
Je suis enflammé du cerveau, j'ai le cervelet en ébullition et ce ne sont pas les fadas qui pullulent sur les réseaux sociaux ou qui s'amusent à commenter sur des blogs qui sauront me convaincre de ne pas m'exprimer sur la toile.

La toile, un univers sans limites pour mon esprit créatif

Tous les jours, lorsque j'allume mon fichu pc qui met 20 minutes à afficher le bureau, je me retrouve à lire mes mails.
Quelle poubelle cette boite mail ! Mais parfois, émane de cette bouse une petite fleur qui captive mon attention et m'incite à aller voir un peu plus loin que le simple message publicitaire.

C'est ainsi que j'ai pu par exemple trouver de l'inspiration pour fabriquer de mes mains une table basse sur le thème des mycoses vaginales ou encore des meubles extensibles, inspirés des nombreux mails me proposant d'agrandir mon pénis.

Une inspiration sans fin

Je suis ici avec vous à présent, au travers de mon blog et je vais pouvoir vous présenter mes créations décoratives les plus folles, mes envies les plus barrées, mes passions les plus tordues, bref je vais pouvoir m'ouvrir à vous et vous faire découvrir mon univers et tout ce qui se trame dans ma petite tête de pioche.
Vous regretterez peut-être d'être arrivé par ici, mais vous ne resterez pas indifférent à mon génie créatif et à mon sens développé de l'art contemporain.
Vous êtes ici mes invités et vous n'avez donc le droit que de garder le silence et de contempler mon œuvre qui ne nécessite aucune critique.

Les dernières publications