Et si le bio devenait une norme en agriculture et non un label

Face à la détérioration massive de l’environnement, privilégier le bio est une meilleure décision à prendre. Surtout dans le domaine agro-alimentaire, cultiver et manger bio est non seulement bénéfique pour la biodiversité et l’environnement mais également et surtout pour l’homme et sa santé. C’est-ce qu’a toujours adopté la société bonneterre Wessanen depuis de nombreuses années en produisant et en distribuant des produits alimentaires bios. Afin de sauver la planète, le gouvernement envisage de mettre en place un fonds privé pour financer l’agriculture biologique, il serait mieux si le bio devient une norme en agriculture.

L’agriculture biologique est meilleure tant pour l’homme comme pour l’environnement.

Actuellement, les produits bios envahissent les supermarchés, c’est meilleur pour l’homme et l’environnement. En consommant des produits alimentaires issus de l’agriculture bio, vous mangez plus sainement avec des aliments beaucoup plus riches en antioxydants, minéraux et vitamines avec moins de pesticides et sans produits chimiques. Favoriser l’agriculture biologique c’est garantir des produits alimentaires de haute qualité à la fois certifiés, sûrs, sans OGM, aux respects de l’homme et de la planète. En plus, vous pourrez diversifier vos aliments grâce à des produits alimentaires bios très variés qui s’étalent partout. Bjorg, Bonneterre et Compagnie est une référence en termes de produits alimentaires bios qui distribuent une large gamme de produits dont ses marques phares sont Bonneterre, Bjorg, Alter Eco, Gayelord Hauser, Evernat,…

Il serait mieux si le bio devient une norme en agriculture.

Rendre le bio une norme et non un label en agriculture serait meilleur afin de favoriser la production alimentaire à la fois biologique, saine, nutritionnelle, équilibrée et diététique, des produits respectueux de la nature aux saveurs originaux qui ne présentent aucun risque tant pour la santé humaine comme pour l’environnement et la biodiversité. Les produits chimiques divers seront éliminés en ayant recours à des méthodes naturelles, ainsi non seulement les consommateurs en bénéficient mais également les ouvriers agricoles ne seront plus victimes des produits chimiques toxiques. Bénéfique pour tous, favoriser l’agriculture bio est meilleur.

Les dernières publications