Les sorties en République Dominicaine

La vie en République Dominicaine est rythmée au son de la musique et de la danse latine. Logé dans une villa las terrenas, vos soirées seront loin d’être ennuyeuses. Focus sur les sorties en République Dominicaine.

Les bons plans en République Dominicaine

Faire 8 500km pour au final ne profiter que de la plage serait bien dommage. Si vous n’avez encore aucune idée pour vos activités une fois arrivée à la villa las terrenas, voici un petit guide qui pourrait bien vous aider.

Pour une nouvelle sensation, essayez les motos-conchos pour vous déplacer qui sont des motos taxi pouvant prendre 2 personnes. Ils sillonnent la ville en mode dominicain pour votre plus grand plaisir pour que vous puissiez admirer le paysage. Comme vous vous êtes adapté à ce nouveau moyen de locomotion, n’hésitez pas à prolonger votre petite ballade dans les marchés avec leurs étalages hauts en couleurs.

Le marché est un lieu privilégié pour les locaux comme pour les touristes. Vous y trouverez bien sûr les fruits et légumes de saison mais aussi toute sorte de bric à brac qui pourrait parfois rappeler le souk marocain. Ainsi, vous pourriez vous achetez des articles en souvenir.
La visite des rhumeries fait également partie des indispensables lors de votre séjour en République Dominicaine. Sachez que ce pays fait partie des grands producteurs moniaux de rhum. Attention l’abus d’alcool est dangereux.

Pour la partie bronzette, faites un tour sue l’île de Saona, un île protégée qui fait partie du parc national del Este. Sable blanc, eau turquoise et cocotiers sont au rendez vous. Seule la partie Est de l’île est accessible aux touristes alors, attendez vous à l’affluence de vacanciers ; mais une fois sur place, n’hésitez pas à faire un peu de marche pour trouver votre coin paradisiaque

Le soir, que la fête commence

En centre-ville comme dans les petits villages, une fois que le soleil se fait moins ressentir, l’ambiance festive fait son apparition : toute la ville se déhanche au rythme du merengue ou de la bachata. Dès la fin de l’après midi, c’est l’afterwork et l’happy hour qui n’ont pas de vrai limite.

Dans tous les coins, on n’échappe pas à une discothèque amis avant de faire vos déhanchés endiablés, goûter à la gastronomie dominicaine proposée par de nombreux restaurant du centre-ville o dans les stations balnéaires du pays comme à Les Terranas. Ensuite, vous pourriez danser jusqu’au bout de la nuit…

Les dernières publications