Un mariage grunge ! L'éclate originale !

Dans la vie de tous les jours, on vous connait comme une personne qui fait les choses différemment. Vous avez tendance à mettre en avant votre personnalité dans tout ce que vous faites et d’apporter de petites touches inattendues, voire insolites. Ainsi pour votre mariage, votre intention est de faire un gros coup et surprendre tout le monde. Alors, pourquoi ne pas donner à cet évènement une coloration grunge, d’autant plus que vous êtes un fan du rock ?

Si vous avez convaincu votre moitié sur l’opportunité d’une telle célébration, voici quelques idées pour vous guider.

Un style atypique, mais très original

En lançant l’information à vos proches sur la thématique de votre mariage, vous devez leur demander d’adopter le style qui convient le jour J. Dans tous les cas, vous serez à la page et c’est plus sur vous que les regards seront portés. Alors, montrez qu’être grunge impose un certain code stylistique.

Le marié a intérêt à se présenter dans une coiffure de rockeur. Il serait dans l’esprit grunge s’il présente des cheveux longs. Les dreads font aussi partie du code. Concernant particulièrement la mariée, il serait parfait qu’elle se teinte ou se décolore les cheveux. Son look sera d’enfer si elle porte un rouge à lèvres d’un rouge vif.

Dans ce mariage, tout est un peu décalé, même au niveau des chaussures. Les bottes et bottines doivent être à l’honneur et les mariés sont invités à donner l’exemple.

Une décoration surprenante !

Rien ne se fait comme ailleurs dans un mariage grunge. Et au niveau de la décoration, toutes les folies sont permises ! Les invités doivent savoir à quel genre de mariage ils se trouvent dès qu’ils mettront les pieds dans la salle de réception. Celle-ci pourrait être décorée avec des guitares accrochées partout, ainsi que des instruments utilisés dans le rock. De vieux vinyles pourraient être utilisés sous les vases des centres de table pour faire corps avec l’esprit de l’évènement.

Retenez que toutes les excentricités sont acceptées dans un mariage grunge.



Les dernières publications